Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aya Danioko, dit Aya Nakamura est une auteure, compositrice et interprète originaire de Bamako. Elle s’est fait connaitre grâce à ses nombreuses collaborations, et a sorti son tout premier album « Journal intime » en 2017, qui a été certifié disque de platine.

Aujourd’hui, elle est sans compter une star de la musique reconnue. En effet, à 27 ans elle a enchaîné avec les titres « Dégaine » ou « Pookie », qui lui a permis de se faire connaitre dans le monde entier. D’ailleurs, son album « Nakamura » s’est vendu à plus d’un million de copies à l’internationale, et a généré plus de 6 milliards de streams. Elle a notamment rempli trois concerts à l’Accor Arena.

La chanteuse Aya Nakamura
Aya Nakamura a sorti « DNK »

Ainsi, emmené par les singles « Baby » et « SMS », son quatrième album intitulé « DNK » fera certainement un vrai carton. Depuis sa sortie le vendredi 27 janvier, les fans peuvent donc découvrir 15 nouveaux morceaux, dont des collaborations avec des artistes comme Tiakola ou encore Myke Towers. Alors que le disque est mis en avant sur les plateformes de streaming, la chanson « Daddy » en duo avec SDM deviendra certainement l’un des prochains succès d’Aya. Co-produit par Vladimir Boudnikoff, le tube s’inscrit dans la lignée des hits de la vedette, en mélangeant zouk, afropop et R&B.

 

Crédit photo : other viewnews / Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)

Tag(s) : #Aya nakamura, #nakamura, #daddy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :