Auteur, compositeur et interprète, Christophe Maé est né en 1975 et est originaire de Carpentras. Il a sorti son tout premier album « Mon Paradis » en 2007, et celui-ci a été porté par le succès des pistes comme « Parce qu’on sait jamais », « Belle demoiselle » ou encore « On s’attache ». Ce dernier lui a permis de faire sa première tournée en solo.
Le moins que l’on puisse dire, l’année 2023 a bien commencé pour la star, qui a fait son retour en musique en novembre dernier avec la chanson « Pays des merveilles ». D’ailleurs, il vient tout récemment de poser ses valises à Lyon pour participer au nouveau spectacle des Enfoirés. Alors que la diffusion de la représentation est prévue fin mars sur TF1, le chanteur a déjà fixé la date de son comeback dans les bacs.
/image%2F6513509%2F20230202%2Fob_508ad1_c-mae-portrait-yann-orhan-1.jpg)
En effet, pour le plus grand plaisir de ses fans, il reviendra le 17 mars avec un opus intitulé « C’est drôle la vie ». Pour ce sixième projet, l’artiste a ressorti les archives, et on le retrouve via une photographie de lui enfant. Ainsi, afin de célébrer l’ouverture des précommandes il a dévoilé un nouveau single baptisé « Trop jeune ». Sur cette chanson suave et chaleureuse, il entonne « Si les temps ont changé, j'ai toujours le même cœur ».
Crédit photo : Celineevano / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)