Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Née à Londres, Freya Ridings est une auteure, compositrice et interprète qui s’est fait connaître en 2018. D’ailleurs, sa voix est souvent comparée à celle de Florence Welch ou encore Hannah Reid, la chanteuse du groupe London Grammar.

En parallèle, son premier album a cumulé plus d’un milliard de streams et elle a décroché plus de 47 certifications de platine et d’or dans le monde entier. Alors qu’elle écrivait son deuxième opus « Blood Orange » qui était prévu pour le 5 mai, la star a été interrompue à cause de la pandémie. Durant la même période, elle a dû faire face à des problèmes personnels.

La chanteuse Freya Ridings
Freya Ridings amorce son retour avec « Weekends »

Ainsi, la musique a été son refuge. En effet, produire des chansons à aider la vedette à remonter la pente. Elle a notamment déclaré « C'est un album construit en deux moitiés. Il y a 18 mois où j'ai vraiment eu le coeur brisé et me suis retrouvée seule, puis 18 mois où j'ai été plus heureuse que je n'ai jamais été ». D’ailleurs, aujourd’hui elle propose le tout premier extrait de son opus à venir. Il s’agit du single « Weekends », qui est un titre disco-pop. Sur ce dernier la chanteuse clame la solitude qui l’a engloutie au début de l’année 2020.

 

Crédit photo : Justin Higuchi from Los Angeles, CA, USA / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

Tag(s) : #Freya ridings, #blood orange, #florence welch
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :