Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le moins que l’on puisse dire, la chanteuse Shakira met tout son cœur dans sa musique. Preuve en est, après sa séparation avec le footballeur Gerard Piqué, elle a dévoilé un morceau intitulé « Shakira : Bzrp Music Sessions, Vol. 53 » afin de prendre sa revanche. Elle a ensuite enchaîné avec « TQG » en duo avec Karol G, qui squatte actuellement la 7e place de l’airplay radio en France. Aujourd’hui, la star dédie son nouveau titre à ses fils, Milan et Sasha. Elle propose donc « Acróstico », qui est une mélodie au piano. Ainsi, sur cette dernière, l’interprète de « Te Felicito » leur donne une belle preuve d’amour, en entonnant : « Ne doute jamais que je serai là / Parle-moi, je vais t'écouter / Et même si la vie m'a traité comme ça / Je serai forte rien que pour toi ».

La chanteuse Shakira
Shakira dévoile le titre « Acróstico »

 

Crédit photo : Andres.Arranz / Attribution 2.5 Espagne (CC BY 2.5 ES)

Tag(s) : #shakira, #shakira bzrp music sessions vol 53, #tqg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :