Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le duo de Damso et Gazo est sans aucun doute une collaboration réussie ! En effet, après leur première association sur le single « Bodies », les deux rappeurs ont décidé de se réunir en live pour une nouvelle chanson. Une façon intéressante de mettre en avant ce tube, que les fans ont pu notamment retrouver sur les plateformes de streaming le vendredi 12 mai. Ils entonnent ainsi à l’unisson « Hey, si eux, c'est la ue-r, bah, dis-moi, nous, on est quoi ? / Tu sais que j'ai vendu la pure, mon gava, j'ai pas eu le choix ». Une chose est sûre « La Rue » sera certainement en tête des charts musicaux dans les jours à venir.

Le chanteur Damso
Découvre le single « La Rue » de Damso et Gazo

 

Crédit photo : Thesupermat / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Tag(s) : #damso, #plateformes de streaming, #bodies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :