Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme bon nombre de personnes le savent déjà, le nouvel opus de Muse sortira le 26 août prochain. Alors que la bande vient récemment de dévoiler le tube « Compliance », le chanteur Matthew Bellamy s’est confié sur l’impact de ce nouveau projet.

Cet opus dépeint la situation actuelle dans le monde entier. D’ailleurs, dans un communiqué ils avaient déclaré « Cet album est une navigation personnelle à travers ces peurs et une préparation de ce qui vient ensuite ». Lors de son interview avec Zane Lowe sur Apple Music, Matthew Bellamy le leader du groupe a confié que ce neuvième album a été créé sur deux années. Il est aussi content d’avoir pu travailler sur plusieurs thématiques pour les 10 tubes de « Will of the People » : « Nous ne nous sommes jamais limités à un genre particulier », dit-il.

Photo des membres du groupe Muse
Muse fera son comeback prochainement

Qui plus est, le rockeur semble vraiment très fier de cette galette qu’il en est certain ; celle-ci plaira aux admirateurs de la bande. Bien qu’il faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir apprécier cette œuvre, Muse se hâte de remonter sur scène. Pour l’heure, aucune date n’a été annoncée, toutefois le groupe sera au Eurokéennes de Belfort et Beauregard.

 

Crédit photo : Warner Music Sweden / Attribution 3.0 non transposé (CC BY 3.0)

 

Tag(s) : #Muse, #Will of the People, #Zane Lowe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :