Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chanteuse Aya Nakamura a fait un duo avec la star de la musique Franglish. De leur collaboration est né le tube MP3 « Sans moi » qui affirme un peu plus le tournant que veut prendre Aya Nakamura. Cette dernière avait déjà laissé présager qu’elle changeait petit à petit de style musical sur le tube « Fly ». D’ailleurs, as-tu déjà écouté son hit « Bobo » ? Je l’ai téléchargé sur mon mobile, et j’aime beaucoup ce hit depuis. De plus, il se trouve que je suis fan d’Aya Nakamura depuis un certain temps.

Aya Nakamura a pris sa place sur la scène française

Crédit photo : Defnsjen, CC BY-SA 4.0 (Attribution/ Pas de Modification)

Tag(s) : #Aya Nakamura, #Fly, #Bobo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :