Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi soir, à l'Olympia, Eddy de Pretto a lancé son spectacle, captivant le public dès les premières notes. Revêtu d'un simple marcel blanc, il a transporté les spectateurs dans un univers cinématographique, mêlant musique et théâtralité. En effet, le rappeur a su capter l’attention de son public en innovant sa performance et en améliorant également le côté visuel.

Il s’est servi de son troisième album « Crash Cœur » comme fil conducteur pour son concert. Ce qui fait que le chanteur a offert une vision teintée d'espoir malgré les épreuves. De « Créteil Soleil » à « pApA $ucre », De Pretto a utilisé des projections et des jeux d'ombres pour renforcer l'impact visuel de ses performances. Il a aussi su briser la barrière entre scène et public, car il a engagé des dialogues spontanés et a offert des moments d’intimité aux spectateurs.

Crédit image : Selbymay via Wikimedia Commons / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0 DEED)

Eddy de Pretto sur scène
Eddy de Pretto a mis le feu à l’Olympia

Tu apprendras qu’Eddy de Pretto a délivré une prestation unique. Il va sans dire que l’artiste s'est donné corps et âme afin de répondre aux attentes de tous ses fans. Si tu es l’un de ses fervents admirateurs, sache que c’était l’une de ses plus belles prestations sur scène.

Enfin, la soirée s'est conclue par un générique mettant en lumière le travail de l'équipe technique, suivie d'une touchante reprise en piano-voix. Ce concert n'était que le prélude à un événement encore plus grand : le retour de De Pretto à Paris, prévu le 6 décembre à l'Accor Arena, pour ce qui promet d'être le point culminant de sa carrière. Alors, ne rate surtout pas cette occasion !

Tag(s) : #Eddy de Pretto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :