Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe suédois The Hives envisage de devenir une franchise musicale, cherchant à étendre sa présence partout et en permanence. Confronté à une demande croissante de concerts, le groupe lance une initiative de franchise, invitant des musiciens passionnés à rejoindre l'aventure. Les intéressés peuvent s'inscrire sur le site officiel du groupe pour recevoir des informations sur cette opportunité.

Dans un communiqué, le groupe explique qu'il ne peut plus répondre seul à la demande de ses fans. Ils encouragent ainsi d'autres musiciens à se joindre à eux pour créer un univers où les Hives jouent régulièrement dans toutes les villes. Le projet vise à fusionner le monde de la musique avec celui des affaires, offrant aux franchisés la chance de performer les tubes emblématiques des Hives.

Crédit image : dtack via Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED)

The Hives en concert
Plus d’infos sur les futurs projets de The Hives

Les avantages pour les franchisés américains incluent une opportunité sans concurrence directe des Hives jusqu'à l'été prochain, date à laquelle le groupe entamera une mini-tournée des stades en soutien aux Foo Fighters. Les franchisés peuvent jouer leurs six albums d'affilée, maximisant ainsi leurs gains. Les plus audacieux pourraient même envisager une tournée en Suède, où les Hives maintiennent leur succès avec des albums classés dans le Top 10.

Bien que leur dernier album, « The Death of Randy Fitzsimmons », ait atteint la première place en Suède, il n'a pas été classé au Billboard 200 aux États-Unis lors de sa sortie en août. Malgré cela, l'initiative de franchise offre aux passionnés de musique une occasion unique de partager la scène avec l'énergie rebelle des Hives.

Tag(s) : #The Hives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :