Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tamara Marther connue sous le pseudonyme de Shy’m est née en 1985 à Trappes. Elle est une auteur, compositrice et interprète qui a fait ses premiers pas avec un featuring de K. Maro pour la chanson « Histoire de luv’ ». Elle a dévoilé son single en solo « Femme de couleur » en 2006, avant de sortir son album initial « Mes fantaisies ». Après cela, la star change de sonorité et essaie des styles comme la dance, la pop, le rock ou encore l’éclectique.

La chanteuse Shy’m
Le nouvel album de Shy’m arrive prochainement

Une chose est sûre, pour son nouvel oeuvre Shy’m est prêt à tout donner ! Elle a déclaré « j'ai hâte de retrouver mon public et de présenter à tout le monde ce nouveau projet ». Ainsi, son album sur la maternité n’est plus d’actualité et elle laisse désormais place à « des inspirations nouvelles ». Elle a même confirmé que sa galette serait « très solaire ». D’ailleurs, ces fans ont récemment eu la chance de découvrir des chansons aux sonorités très 80’s, telles qu’« Elle danse encore » et « Sunset Pyromane ». Alors qu’elle participé à l’émission de « Good Singers », un bandeau a été affiché à l’écran et les téléspectateurs ont pu apercevoir la pochette du single et ainsi que sa date de sortie ! Pour l’heure la vedette n’a encore rien confirmé !

 

Crédit photo : Vinch / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Tag(s) : #Shym, #mes fantaisies, #sonorites tres 80s
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :