Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt le groupe Little Mix célébrera ses dix ans de carrière ! La bande revient sur le devant de la scène avec le hit « Love (Sweet Love) », que tu peux retrouver sur les plateformes de streaming. Malgré le fait que l’une des membres du groupe n’est plus là, notamment Jesy Nelson, Little Mix n’a pas baissé les bras. Pour ma part, je suis très fan du trio depuis ses débuts, j’aime beaucoup son tube « Wings » que j’écoute en boucle quand je suis déprimée.

Le groupe Little Mix revient en grande pompe

Crédit photo : marcen27 from Glasgow, UK, CC BY 2.0, via Wikimedia Commons (Pas de modification)

Tag(s) : #Little Mix, #Love (Sweet Love), #Jesy Nelson
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :