Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christopher Maurice Brown, que tu connais probablement sous le diminutif de Chris Brown, est originaire de Virginie. Il faut savoir que la star est passionnée par la musique depuis sa plus tendre enfance. D’ailleurs, il a grandi en écoutant beaucoup de son du genre musical « Soul ». En 2005, son opus « Chris Brown » a connu un franc succès. Il faut dire qu’avec son hit « Run It! », tout le monde a réalisé l’incroyable talent de Chris Brown.

Chris Brown est au top de sa carrière musicale © image libre de droits sur Google

En 2008, l’artiste a décidé de débuter son opus « Graffiti ». Un album beaucoup plus représentatif de sa personne en dévoilant davantage de la star. Sa quatrième réalisation, F.A.M.E Forgiving All My Enemies quant à elle a connu une réussite extraordinaire. Il faut savoir que le chanteur aime aussi tout particulièrement faire des collaborations, comme avec Justin Bieber ou encore Lil Wayne. Ce qui a encore plus boosté sa carrière musicale. Avec le temps, Chris Brown a gagné en notoriété et ce dernier est maintenant une star reconnue partout à travers le monde. Pour ma part, j’aime beaucoup son album « X » qui est pour moi sa plus grande création, surtout grâce au tube « Fine China », que j’adore.

Tag(s) : #Chris Brown, #Graffiti, #F.A.M.E
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :