Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut savoir que la chanteuse Amel Bent, même si elle n’a pas gagné l’émission Nouvelle Star, a quand même remportée bien plus. En effet, grâce à ce concours, elle a pu sortir son tout premier opus « Un jour d’été » en 2004. Il est bon de noter que ce dernier a connu une franche réussite. Celui-ci contient des tubes à télécharger, comme « Ma Philosophie », « Le droit à l’erreur » ou encore « Ne retiens pas tes larmes ». Cela a permis à Amel Bent de gravir rapidement les échelons.

Amel Bent a grandement avancé dans sa carrière musicale © image libre de droits sur Google

En 2007, la jeune chanteuse a décidé de dévoiler une réalisation un peu plus personnelle « À 20 ans ». Il faut noter que la plupart des tubes qui se trouvent sur cette mixtape a été composé par Amel Bent elle-même. Mais pas seulement, elle a aussi été aidée par Diam’s, Pascal Obispo et aussi Charles Aznavour. La même année, elle a décidé d’intégrer le projet High School Musical 3 et en est devenue l’ambassadrice en France. De ce fait, Amel Bent a décidé d’interpréter le tube « Vivre ma vie ». Depuis, la star a cumulé les succès tels que : « Où je vais », « Le mal de toi » ou encore « Je me sens bien ». Elle a aussi sorti l’album « Sorøre » en collaboration avec Vitaa et Camélia Jordana.

Tag(s) : #Amel Bent, #À 20 ans, #Vivre ma vie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :