Le 21 septembre, l’Aftersun Festival, organisé par l’association roannaise D’POTES Events, prendra place dans le cadre majestueux du château de la Roche. Ce site exceptionnel, situé à Saint-Priest-la-Roche, à proximité de Roanne, accueille pour la première fois cet événement unique, mêlant musique électronique et patrimoine, dans le cadre des Journées du patrimoine.
Créée en novembre dernier, l’association D’POTES Events tentera de marquer les esprits avec ce festival original. De plus, il faut noter que le président, Aurélien Guy, a eu l’idée de ce projet après avoir été séduit par le charme du château, entouré d’eau. Pour lui, un cadre aussi remarquable méritait d’accueillir une soirée électro mémorable.
Dès 17h, plusieurs DJ’s se succéderont pour offrir une expérience musicale immersive aux passionnés du genre. L’évènement aura lieu jusqu’à 1h du matin. Un concours réunira de jeunes talents en début de soirée. Ensuite, les prestations d’artistes confirmés se poursuivront. A l’affiche, il y aura plusieurs musiciens comme Naux, Nomore, Crowd Control, Maggy Smiss, et Antoine Delvig, figure incontournable de la scène électro.
Le festival est déjà un succès et il affiche presque complet avec seulement quelques places restantes sur les 800 disponibles. Si tu penses ne pas pouvoir assister à cette première édition, pas de panique, D’POTES Events compte bien renouveler l’expérience. L’équipe est composée de professionnels du spectacle et il met également un point d’honneur à garantir une sécurité optimale pour tous les participants.
Si tu es à la recherche un événement alliant musique et patrimoine, l’Aftersun Festival est fait pour vous.
Crédit Photo : Wendy Wei de Pexels