Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De son vrai nom Anaïs Oluwatoyin Estelle Marinho, Arlo Parks est une chanteuse, compositrice et poète originaire de Londres. Elle a fait ses débuts en solo en 2018 avec le titre « Cola ». L’année suivante, sa chanson a accumulé plus de trois millions de streams sur Spotify.

Pour rappel, en 2021 elle a fait son retour dans les bacs avec l’album « Collapsed in Sunbeams » qui est un disque aux styles R&B et soul. Soutenue par les tubes « Too Good » et « Hurt », l'œuvre lui a permis d’obtenir le BRIT Award de la Meilleure Nouvelle Artiste.

Aujourd’hui, deux ans après cet album, la star revient avec le single « Weightless » qui est une nouvelle preuve de son talent. Sur un rythme électropop signé Paul Epworth, elle nous raconte une expérience « douloureuse ». D’ailleurs, son message dépeint le fait « de se soucier profondément de quelqu'un qui ne vous donne que très peu d'affection ».

La chanteuse Arlo Parks
Arlo Parks dévoile « Weightless »

Pour info, cette chanson est un avant-goût du deuxième album de la vedette qui s’intitule « My Soft Machine ». Ce dernier sera dévoilé le 26 mai 2023, et l'on y retrouvera 12 morceaux, dont une collaboration avec Phoebe Bridgers. Qui plus est, pour le plus grand plaisir de son public, elle sera en concert en septembre 2023 à l’Olympia.

 

Crédit photo : SamuelWren98 / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Tag(s) : #Arlo parks, #collapsed in sunbeams, #weightless
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :