Auteur, compositeur et interprète, Michel Polnareff est originaire de Nérac. Il a passé son enfance dans l’univers musical. C’est en 1966 qu’il a dévoilé son tout premier titre « La Poupée qui fait non » et ce dernier a connu un réel succès, ayant été repris par de nombreux artistes.
Depuis la mi-novembre, le chanteur parcourt les différents plateaux de télévision pour défendre son nouvel opus « Polnareff chante Polnareff ». Comme bon nombre de personnes le savent, sur ce dernier il réinvente ses divers morceaux en piano-voix. D’ailleurs, il a déclaré « La voix est toujours là. Je la trouve même parfois un peu meilleure que sur les originaux ! ».
/image%2F6513509%2F20221215%2Fob_d86e12_polnareff2016-2.jpg)
Aujourd’hui, la star se prépare physiquement pour assurer sa grande tournée des Zéniths qui débutera en mai prochain. Ainsi, à la suite de cela il sortira probablement un album de chansons originales. Eh oui ! Il a déclaré « Je n'ai jamais autant composé de choses que pendant ces derniers temps ». Cependant, la vedette confirme qu’elle n’a encore « rien enregistré de nouveau », bien qu’il ait envie de sortir de « choses nouvelles ». Il indique notamment : « Pour l'instant, je suis sur "Polnareff chante Polnareff" dont je suis très fier, maintenant je peux vous dire que je ne suis pas sec du tout ». Les fans devront donc s’armer de patience avant un nouveau projet !
Crédit photo : AntoineIDE / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)