Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Martichon, dit Christophe Maé, est un auteur, compositeur et interprète né à Carpentras. C’est en 2007 qu’il a sorti son tout premier album « Mon paradis », et celui-ci a connu un réel succès grâce aux tubes « Belle demoiselle », « On s’attache » ou encore « Ça fait mal ».

Aujourd’hui, pour le plus grand plaisir de ses fans, la star est de retour en chanson ! Eh oui ! Alors que son dernier opus « La vie d’artiste » remonte à 2019, il s’apprête désormais à revenir avec un style plus lumineux que jamais. D’ailleurs, son nouveau projet sortira au printemps 2023 dans les bacs. Ce sixième disque est décrit comme « une véritable invitation au voyage », et est inspiré du Cap Vert.

Le chanteur Christophe Maé
Découvre « Pays des merveilles » de Christophe Maé

Ainsi, pour présenter sa galette, la vedette dévoile un tout premier single qui est en duo avec Ceuzany. On retrouve les deux artistes sur le morceau « Pays des merveilles », qui fait notamment référence au Cap Vert. « J'ai trouvé le pays des merveilles, chéri, allons prendre l'air », entonne le chanteur sur des notes positives. Qui plus est, la chanson se pare également d’un clip où Christophe Maé nous emmène à la rencontre de Ceuzany et de ses habitants !

 

Crédit photo : Celineevano / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Tag(s) : #christophe mae, #la vie dartiste, #ceuzany
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :