Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Produite par Endemol, la Star Academy est un concours musical où de jeunes talents suivent des cours de chant, d’expression scénique et de danse. À ce jour, l’émission se déroule toujours au château de Dammarie-les-Lys.

Aujourd’hui, après 14 ans d’absence sur TF1, le programme est de retour sur les écrans. Ainsi, c’est 3,8 millions de téléspectateurs qui sont fidèles aux rendez-vous hebdomadaires. D’ailleurs, le samedi 19 novembre le suspense était à son comble, car Chris, Tiana, Anisha, Léa et Enola devaient s’affronter pour remporter une place en finale, qui aura lieu le 26 novembre. Ce n’est pas tout ! Pour clôturer cette aventure musicale comme il se doit, la production a vu les choses en grand. Eh oui ! Pour le plus grand plaisir du public, le vendredi 25 novembre, soit la veille de la finale, un album de la Star Academy 2022 sera dévoilé sur les plateformes de streaming.

Le château de Dammarie-les-Lys
L’album « Iconique » de la Star Academy sortira bientôt

Celui-ci est intitulé « Iconique » et sera composé des meilleures prestations proposées par les 13 académiciens durant ces six semaines de compétition. Bien que la tracklist n’a pas encore été confirmée, Sony Music France a cependant annoncé plusieurs titres. Alors qu’on y retrouvera l’hymne de la 10e édition, on découvrira également « Voilà » de Barbara Pravi par Louis et Enola, la reprise de « Moi… Lolita » d’Alizée par Carla ou encore « Écris l’histoire » de Grégory Lemarchal qui avait été interprété par Stan, Chris et Léa.

 

Crédit photo : PONTET / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Tag(s) : #Star academy, #aventure musicale, #sony music france
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :