Aurélien Cotentin, dit Orelsan est un rappeur et compositeur originaire d’Alençon. Connu sur Internet, il a sorti son tout premier album « Perdu d’avance » qui a été publié en 2009. Ce dernier a fait un vrai carton et a été certifié disque d’or.
Il y a un an, il a d’ailleurs signé son retour un an de cela avec l’opus à succès « Civilisation » qui a battu les records de vente en France. Certifié disque le plus écoulé de l’année 2021, ce dernier cumule à ce jour plus de 593 000 exemplaires grâce aux tubes « La quête » et « Jour meilleur ». En parallèle, la star a également remporté trois récompenses aux Victoires de la Musique, dont la « meilleure création audiovisuelle » pour sa réalisation « Montre jamais ça à personne », qui retrace sa carrière à travers des images de ces 20 dernières années.
Alors que celui-ci a fait un réel carton sur Amazon Prime Video, la vedette vient tout juste de confirmer que le projet a une suite. Eh oui ! La deuxième partie du documentaire est disponible à compter du 13 octobre et on peut y découvrir son récent mariage, ses concerts et les coulisses de l’enregistrement de sa galette « Civilisation ». Ainsi, rendez-vous sur la plateforme pour retrouver ce nouvel œuvre !
Crédit photo : Alice Moitié / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)