Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Mylène Gautier dite Mylène Farmer est une actrice, compositrice et interprète originaire du Québec. Elle s’est fait connaitre en 1984 grâce à son titre « Maman a tort » et devient populaire dans plusieurs pays francophones. Elle a créé un univers musical propre à elle-même, à travers ses incroyables concerts et ses nombreux clips. Pour info, cette dernière est la chanteuse française ayant écoulé le plus de disques depuis 1980.

Depuis quelque temps, les fans s’impatientent de savoir si la star fera bel et bien son retour avec un nouvel album ! Si cela n’a pas encore été confirmé par Mylène Farmer, ses admirateurs auront néanmoins la chance de pouvoir redécouvrir les sons de son opus « Anamorphosée ». Eh oui ! Pour le plus grand plaisir de son public, elle dévoilera un coffret collector, qui contiendra de différentes surprises. Toutefois, ce projet sera une édition limitée, car seulement 2.030 copies seront disponibles. Ainsi, pour ceux qui veulent absolument l’obtenir, il sortira le 27 mai prochain.

Image de la chanteuse Mylène Farmer
Mylène Farmer dévoilera une réédition de « Anamorphosée »

Pour rappel, « Anamorphosée » a connu un énorme succès avec plus de 1,4 million d’exemplaires vendus et certains de ses singles, dont « Rêver » et « California » sont devenus emblématiques. Ce disque a d’ailleurs valu à Mylène Farmer la chance de remonter sur scène pour le « Tour 96 ».

 

Crédit photo : Boydu90 / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Tag(s) : #Mylene Farmer, #edition limitee, #Rever
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :