Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il semblerait que l’émission musicale « Star Academy » serait prête à faire son grand retour ! En effet, alors qu’il fêtait ses 20 ans l’année dernière, le télé-crochet qui a permis de révéler des artistes, tels que Nolwenn Leroy, Jenifer, Grégory Lemarchal et Olivia Ruiz fera probablement son comeback prochainement.

D’après les informations de Le Parisien, les choses se concrétisent et la réapparition « du concours de chant » serait pour 2022. Le projet qui est toutefois encore secret devrait revenir sur vos écrans dans une version raccourcie afin que celui-ci se termine avant la Coupe du monde de football au Qatar. Toujours d’après les sources du même magazine, la production de la « Star Academy » recherche actuellement un endroit adéquat pour donner lieu à la programmation. Pour cette nouvelle édition, le chorégraphe Kamel Ouali semble très motivé et déclare « Si le programme est top et que je peux m'éclater avec des mises en scène étonnantes, oui j'irai ! ».

Image d’une étoile
La « Star Academy » fera probablement son grand retour cette année

En ce qui concerne l’animation, Le Parisien confie qu’il y a d’énormes chances que Nikos Aliagas soit choisi par la chaîne et qu’il soit accompagné d’une coanimatrice. D’ailleurs, Vincent Panozzo, directeur des programmes chez Endemol Shine, avait déjà déclaré en 2020, qu’il panché sur un potentiel retour de l’émission. 

 

Crédit photo : Uitechno / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Tag(s) : #Star Academy, #chorégraphe Kamel Ouali, #du concours de chant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :