Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Renaud est un auteur, compositeur et interprète français. Il est l’une des figures phares de la musique française et compte à son actif plus de vingt-six opus, qui cumulent près de 20 millions de copies vendues. Ces nombreuses œuvres traitent de différentes thématiques, allant de l’humour à l’émotion. La vedette a également joué dans plusieurs longs-métrages, dont « Germinal » de Claude Berri.

Alors qu’il est actuellement sur tous les fronts, le chanteur fêtera cette année ses 70 ans, à l’écran. Le 31 mars, il avait dévoilé le tube « Si tu me payes un verre » qui est l’un des extraits de son prochain album « Métèque » prévu pour le 6 mai. Celui-ci sera composé de 13 morceaux qu’il « aurait rêvé d'écrire et composer ».

Renaud avec sa guitare sur scène
Renaud sera sur France 2

D’ailleurs, la date de sortie de « Métèque » n’est pas un hasard ! En effet, le nouveau projet de Renaud sera dévoilé quelques jours avant son 70ème anniversaire. À l’occasion, l’interprète des « Animals » sera à l’honneur sur France 2. Celui-ci sera intitulé « Joyeux anniversaire Renaud » et accueillera des artistes tels que Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert ou encore Calogero. Il chantera également les différents hits de sa galette.

 

Crédit photo : Emmanuel Gauguet / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

 

Tag(s) : #Renaud, #germinal, #meteque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :