Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chose est sûre, la nouvelle révélation November Ultra compte bien faire parler d’elle. Eh oui ! Alors qu’elle vient tout récemment de dévoiler son tout premier opus en MP3 « Bedroom Walls », elle mise désormais sur un nouveau titre comme extrait.

Le projet de la star est composé de 11 hits qui sont d’ores et déjà accessibles. Pour cet album, on retrouve la vedette dans sa chambre. D’ailleurs, elle a déclaré dans l’émission Boomerang sur France Inter, : « C’est l'espace le plus intime […] C'est un espace protecteur… ». Elle confie aussi, qu’aucun de ses sons n’a été créé dans un studio et qu’elle apprécie ce concept.

Pochette de l’opus « Bedroom Walls »
November Ultra mise sur un nouvel extrait

Après le tube « Le manège », c’est avec le morceau « Open Arms » que la chanteuse fera certainement sensation. Dans cette chanson, la star parle de l’amour et du lâcher-prise, ainsi accompagnée de sa guitare, on retrouve la vedette dans une atmosphère ensorceleuse, qui risquerait bien de toucher un bon nombre de personnes. En attendant le clip officiel, November Ultra sera en concert au Trianon de Paris au mois de mai, mais également en tournée des festivals en France et au Royaume-Uni. Une chance pour les fans de la chanteuse de la retrouver sur scène.

Tag(s) : #November Ultra, #Open Arms, #Boomerang
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :