Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il semblerait que Mika n’a pas fini de surprendre ses fans. Eh oui ! Il ne fait que multiplier les projets. Alors qu’il sera l’animateur de la finale de l’Eurovision à Turin le mois prochain, le chanteur débutera dans quelques jours sa tournée américaine.

Une chose est sûre, l’interprète de « Relax ( Take It Easy) » a plus d’un tour dans son sac. En effet, la crise sanitaire a été une chance pour lui « de réinventer les choses ». Il a enchainé les collaborations artistiques et des spectacles durant les deux années qui sont passées. Bien qu’il s’apprête à présenter l’Eurovision 2022, Mika compte bien évidemment faire son retour musical. Ainsi, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, la vedette dévoilera très bientôt deux nouveaux albums, trois ans après le succès de « My Name Is Michael Holbrook ». D’ailleurs, un avant-goût de celui-ci devrait probablement voir le jour très vite « Vous allez commencer à entendre de la nouvelle musique dans les mois qui viennent. »

Mika au Riga show en 2016
Mika prépare son grand retour musical

Autre projet à son actif, Mika enregistrera la bande-annonce d’un film qui sera publié en 2023. Le moins que l’on puisse dire, il réserve bien des surprises à son public.

 

 

Crédit photo : Kārlis Dambrāns from Latvia / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

 

Tag(s) : #Mika, #Relax (Take It Easy), #Eurovision 2022
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :