Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela fait maintenant un an depuis que la chanteuse Larusso a remporté la victoire dans « Mask Singer », elle est aujourd’hui de retour avec un nouveau single intitulé « Salama ».

En effet, la vedette qui avait fait fureur grâce à son titre « Tu m’oublieras », qui a été écoulé à plus de 2 millions de copies et a été en top des classements des ventes en France il y a 24 ans, reste toujours émerveillée par ce succès fulgurant. D’ailleurs, alors qu’elle est à l’affiche de « Back To Basic 2000 », elle déclare, « C’est incroyable quand on connait l’histoire de « Tu m’oublieras » … 20 ans après elle est toujours là ». Toutefois, la star ne s’est pas arrêtée là, en 2021 elle a assuré les premières parties de Johnny Hallyday et a travaillé avec l’artiste Cypress Hill. Elle avait aussi publié une reprise de la chanson « Tous les cris les SOS » et avait déclaré « ne pensez pas que parce que vous ne voyez plus un artiste, il ne fait plus rien ».

Larusso sur scène en 2011
La chanteuse Larusso est de retour avec un nouveau tube

Elle est désormais de retour avec un nouveau titre intitulé « Salama », qui dépeint une autre facette de la personnalité de Larusso. Pour cette chanson qui résonne comme un « hymne pour la paix », la chanteuse y mêle le rap et parle de plusieurs thématiques.

Tag(s) : #Larusso, #Tu m'oublieras, #Johnny Hallyday
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :