Cela fait maintenant un an depuis que la chanteuse Larusso a remporté la victoire dans « Mask Singer », elle est aujourd’hui de retour avec un nouveau single intitulé « Salama ».
En effet, la vedette qui avait fait fureur grâce à son titre « Tu m’oublieras », qui a été écoulé à plus de 2 millions de copies et a été en top des classements des ventes en France il y a 24 ans, reste toujours émerveillée par ce succès fulgurant. D’ailleurs, alors qu’elle est à l’affiche de « Back To Basic 2000 », elle déclare, « C’est incroyable quand on connait l’histoire de « Tu m’oublieras » … 20 ans après elle est toujours là ». Toutefois, la star ne s’est pas arrêtée là, en 2021 elle a assuré les premières parties de Johnny Hallyday et a travaillé avec l’artiste Cypress Hill. Elle avait aussi publié une reprise de la chanson « Tous les cris les SOS » et avait déclaré « ne pensez pas que parce que vous ne voyez plus un artiste, il ne fait plus rien ».
/image%2F6513509%2F20220330%2Fob_1c9346_641px-larusso-en-2011-1.png)
Elle est désormais de retour avec un nouveau titre intitulé « Salama », qui dépeint une autre facette de la personnalité de Larusso. Pour cette chanson qui résonne comme un « hymne pour la paix », la chanteuse y mêle le rap et parle de plusieurs thématiques.