Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vedette Céline Dion est reconnue dans le monde entier pour ses différents tubes en MP3, dont l’emblématique « My Heart Will Go On », écrit pour le film « Titanic ». Si vous l’avez connue en tant que chanteuse, vous la découvrirez désormais en tant qu’actrice.

En effet, elle jouera très prochainement dans « Text For You », une comédie romantique. Le long-métrage dépeint l’image d’une femme endeuillée qui essaie de remonter la pente et fini par se rapprocher d’un homme qui partage la même passion qu’elle pour les tubes de Céline Dion. Ainsi, la star fera probablement une apparition dans son propre personnage. Bien qu’elle ait déjà eu un rôle dans les films « Opération Muppets » et « Sur la piste du Marsupilami », c’est la première fois qu’elle interprétera un rôle majeur dans une fiction.

Céline Dion en 1998 souriante lors de la prise d’une photo
La chanteuse Céline Dion sera bientôt sur vos écrans

D’ailleurs, l’acteur Sam Heughan couvre Céline d’éloges dans l’émission « Watch What Happens Live » et déclare : « Elle est vraiment talentueuse et extrêmement drôle ». Aussi, pour ce film la star a composé un titre que son public aura l’honneur de découvrir en se rendant dans les salles de cinéma ou lors de son concert à la Défense Arena de Paris en septembre prochain.

 

Crédit photo : Linda Bisset / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)

Tag(s) : #Céline Dion, #Text For You, #Opération Muppets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :