Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment oublier cette émission qui faisait un vrai carton entre 2001 et 2004 sur la chaine de TF1 ? Celle-ci n’est nulle autre que « Stars à domicile », qui a pour but d’organiser une rencontre entre une personnalité publique et l’un de leurs admirateurs. Cette programmation, a vu défiler les plus grands, comme : Céline Dion, Pascal Obispo, Nolwenn Leroy ou encore Kylie Minogue. À l’occasion de ses 20 ans, l’émission est enfin de retour. On retrouvera donc Flavie Flament dans son rôle d’animatrice.

Celle-ci a été diffusée le 18 février, et avait débuté sur une rétrospection de 3 artistes, notamment Hélène Ségara, Lorie et Patrick Fiori, qui ont fait un saut en arrière sur leur passage aux « Stars à domicile », il y a 20 ans. De plus, se sont ajoutées à la liste des stars de la nouvelle génération, qui ont certainement surprit leurs fans. Il y avait Angèle, Julien Doré, Soprano et aussi Amel Bent. La bande-annonce donnait déjà un avant-goût de ce qui attendrait le public et également ils étaient nombreux à se retrouver face à Kendji Girac, Maître Gims et même Clara Luciani. Une chose est sûre ce nouvel épisode de « Stars à domicile » était rempli d’émotions. Pour rappel : « Stars à domicile » est inspiré « Backstage » de Emmanuelle Bercot.

« Stars à domicile » était diffusé sur TF1 le 18 février

Crédit photo :    Nevit Dilmen (talk) / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Tag(s) : #Stars à domicile, #Maître Gims, #Patrick Fiori
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :