À l’occasion de l’ouverture de l’émission « Les 20 chansons de 2021 préférées des Français », les trois chanteurs Nolwenn Leroy, Soprano et Amir étaient sur scène pour interpréter un medley des chansons phares du groupe ABBA.
Le 20 décembre, M6 mettait à l’honneur les artistes français, qui se sont succédé les uns après les autres. On a pu retrouver Vitaa & Slimane, Indila ou encore Amel Bent, qui ont interprété les tubes qui ont marqué leurs fans durant ces derniers mois. Mais pour commencer la soirée, la chaine a décidé de rendre un hommage à l’emblématique groupe ABBA. Sur les mélodies de « Mamma Mia », « Dancing Queen » et « Waterloo », les trois chanteurs Nolwenn Leroy, Soprano et Amir ont effectué une prestation impressionnante au Dôme de Paris pour saluer le grand retour des artistes Benny, Agnetha, Frida et Björn.
En effet, après 40 ans d’absence, ils reviennent désormais avec un nouvel opus nommé « Voyage », qui est déjà numéro un des tubes dans 19 pays, dont La France. Ce groupe qui a longtemps fait vibrer bon nombre de personnes dans le monde entier avec leurs titres, connaitra certainement le même élan de popularité qu’à leur début, car ils étaient nombreux à attendre leur retour.
/image%2F6513509%2F20220218%2Fob_1d23ee_abba-the-museum-main-wax-statue-1.jpg)
Hommage au groupe ABBA au Dôme de Paris
Crédit photo : Graham C99 (schnappi) Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)