Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La troupe Florence + the Machine est un groupe de rock formé en 2007 et originaire de Londres. Ce dernier compte plusieurs œuvres à son actif.

Cela fait maintenant un an depuis que la bande a sorti la chanson « Call Me Cruella », qui est d’ailleurs la bande originale d’un film Disney. Cependant, il semblerait que Florence + the Machine a plus d’un tour dans son sac. En effet, il est désormais de retour avec un nouveau tube. Celui-ci qui est intitulé « King » dépeint l’image du féminisme et de la famille. De plus le titre est le tout premier extrait de leur prochain disque à venir. On peut déjà découvrir le clip de cette musique sur YouTube et l'on y retrouve Florence + the Machine dans un contexte hors du commun.

Découvre le nouveau tube de Florence + the Machine

Qui plus est, afin d’annoncer la sortie de ce morceau, le groupe a décidé de se démarquer. Eh oui ! Il a choisi une manière unique et originale pour informer ses fans, et cela grâce à une lettre envoyée à quelques-uns d’entre eux avec la mention « Chapitre 1 ». Il y avait aussi une carte avec la photo de Florence Welsh avec une couronne sur la tête.

Il est bon de noter que le site de Florence + the Machine déclare que 15 chansons seront disponibles dans leur nouvel album.

 

 

Crédit photo : Justin Higuchi from Los Angeles, CA, USA / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

 

Tag(s) : #Florence + the Machine, #King, #YouTube
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :