Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe Coldplay, originaire de Londres, a été formé en 1996. Avec 9 albums et plus de 90 millions de singles, ils sont l’un des groupes les plus populaires partout dans le monde. Le groupe reconnu pour être très investi dans les associations caritatives, ont l’habitude de faire des représentations dans des concerts tels que Hope for Haïti Now et Live 8.

À la grande surprise de leur fan, le chanteur et leader du groupe Chris Martin a annoncé à la BBC que leur album qui sortira en 2025 sera le dernier. « Notre dernier vrai disque sortira en 2025, et après cela, je pense que nous ne ferons que des tournées », annonça le chanteur dans son interview. Mais est-ce que tout cela est vrai ? Ce n’est pas la première fois que l’artiste se confie à ce sujet, lors de la sortie de leur 9e opus « Music of The Spheres » en octobre, il avait déjà fait part au magazine NME que la bande ferait encore quelques albums avant de mettre fin à cela.

Sortit le 15 octobre « Music of The Spheres », a rapidement connu un succès fulgurant. Le groupe de rock a également été nominé pour le meilleur groupe de l’année du Brit Awards 2022. En espérant que les artistes nous fassent honneur de leur musique encore beaucoup d’années !

Le groupe de rock le plus populaire dans le monde

Tag(s) : #Coldplay, #Hope for Haiti Now, #Chris Martin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :