Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n’est que le 11 février qu’aura lieu la cérémonie des Victoires de la musique, à Boulogne-Billancourt. La chanteuse Clara Luciani et Orelsan sont les favoris pour 4 catégories selon la liste des nominations sortie le lundi 10 janvier.

C’est sans grande surprise qu’Orelsan se place parmi les favoris. Celui-ci concourra dans les catégories suivantes : « artiste masculin de l’année », « album », « chanson originale » et également « création audiovisuelle ». C’est notamment grâce à son opus « Civilisation », qui a monopolisé la première place des meilleures ventes d’albums de 2021, que le jeune homme se trouve parmi les nominés. Clara Luciani quant à elle a fait fureur l’année dernière avec « Cœur », et peut tenter sa chance une nouvelle fois pour le titre de « reine d’artiste féminin de l’année » et aussi pour celui de « meilleur album ».

D’autre part, plusieurs artistes, tels que Juliette Armanet et Feu ! Chatterton figurent eux aussi dans cette liste. Dans la section révélations, nous retrouverons : Barbara Pravi, L’impératrice et Silly Boy Blue. Cependant, nous n’aurons pas la chance de voir Grand Corps Malade et Jul dans cette cérémonie malgré leur succès et la place qu’ils occupent dans la musique française. La 37e cérémonie sera animée pas Olivier Minne et Laury Thilleman. Alors hâte d’être à la soirée pour découvrir les grands gagnants ?

La 37e cérémonie des Victoires de la musique se fera à la Seine Musicale

Crédit photo : Jansola724 / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Tag(s) : #Victoires de la musique, #Juliette Armanet, #artiste masculin de l'année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :