Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La star du rap Kanye West vient tout droit de la ville de Chicago aux États-Unis. Ce dernier a commencé à vouer sa passion pour le monde de la musique à un très jeune âge. Ce qu’affectionnait le jeune Kanye West c’était surtout le genre musical hip-hop. Petit à petit, le chanteur a perfectionné son art, malgré la réticence de ses parents et il faut dire qu’il a bien fait.

Tout d’abord, il a excellé en tant que producteur. C’est d’ailleurs grâce à lui que la réalisation « The Blueprint » a pu être connue dans l’industrie de la musique. Par la suite, Kanye West a sorti son premier album « The College Dropout », et c’est de là qu’a commencé son ascension vers les plus hauts sommets.

 Kanye West a montré tout son talent avec « Donda »

Cette année, le rappeur a voulu faire son grand retour sur le devant de la scène musicale grâce à son opus « Donda ». Il faut dire que cette réalisation était très attendue par ses fans et en a surpris plus d’un lors de sa sortie. Sur cette dernière, Kanye West a fait plusieurs partenariats avec des pointures du monde de la musique, comme : The Weeknd, Jay-Z, Travis Scott et même Lil Baby.

Tag(s) : #Kanye West, #The College Dropout, #Donda
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :