Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela fait quelque temps déjà que Kendji Girac et Soolking ont cartonné sur le hit « Bebeto ». Pourtant les deux artistes ont sollicité l’aide de deux grandes stars de la musique Soprano et Naps afin de faire une reprise du tube. Il semblerait que cette nouvelle version soit beaucoup plus estivale et amicale. De mon côté, je reste fan du titre « Dans mes bras » par Kendji Girac accompagné de Dadju. D’ailleurs, c’est son album à télécharger « Mi Vida » tout entier que j’adore !

Kendji Girac donne de sa personne pour la musique

Crédit photo : Cantin Dumay, CC BY-SA 4.0 (Attribution/ Pas de Modification)

Tag(s) : #Kendji Girac, #Soprano, #Dans mes bras
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :